Les jardinières Epiphyle sont écolos, belles et engagées ! Nées du travail de recherche et développement de Maxime, designer produit angevin, elles répondent parfaitement aux problématiques du jardinier urbain. Offrant un beau volume de culture (18L), en matériau biodégradable et sourcé localement, elles permettent aux végétaux, pérennes ou saisonniers, de se développer et embellir. 3 couches de géotextile résistant aux intempéries et aux UV forment son enveloppe. Assemblées aux alentours d'Angers à partir de matières premières sourcées localement, ces jardinières s'inscrivent dans une logique de développement économique en Pays de la Loire. Cela s'est pour le fond.
Si l’on regarde un peu plus la forme à présent, vous constaterez qu’elles ont un design très sympa, alliant matières brutes à une forme épurée, tout en s’adaptant à plusieurs usages. Posées ou suspendues à la rembarde de votre balcon grâce à leur cordage simple et solide, elles donnent immédiatement du style à votre extérieur.
Pour un joli fini et surtout pour des raisons techniques d’optimisation de l’arrosage, vous installerez une couche de paille (fournie avec la jardinière) en surface, une fois vos plantes installées.
Toutes les infos sur les rosiers. Plantez au printemps et profitez de fleurs jusqu'aux...
EN SAVOIR PLUSLeur nom ne présage pas toujours de leur usage : à quoi servent les...
EN SAVOIR PLUSFavoriser la biodiversité en protégeant la petite faune du jardin !
EN SAVOIR PLUS